Les premières lueurs du jour

De Le wiki Tera - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher

Quête
Les premières lueurs du jour

N-début.png
Type: Quête narrative
Série: Le monde de TERA
N° dans série: 1
Niveau: 1
Emplacement: Dock nord
Début: Axelle
Fin: Lam
Expérience: 500 ExpIcon.png
Or: 50 CurrencyIcon copper.png
Suivante: Faire la tournée

Prérequis

  • Niveau requis : 1
  • Quête reçue de la part d'Axelle.

Résultat

Débloque la quête suivante :

N-début.png Faire la tournée

Résumé

(à recopier)

Étapes

Étape 1

Faites votre rapport au Légat Lam.

Dialogues

Axelle

« Vous ne vous rappelez sans doute pas de moi, <nom du joueur>, mais je me trouvais sur la plage, après cette tempête. Peu de temps après votre départ vers les falaises, les démons ont rappliqué, et tout est devenu noir.

Vous avez eu beaucoup de courage, pour revenir ici. Rien ou presque n'a survécu, et on n'a pas revu le commandant Elion depuis que vous avez affronté ces Kumas.

Nous contrôlons la partie nord de l'île, mais même là, nous ne sommes pas tout à fait en sécurité. Vous devriez consulter le légat Lam. Il vous tiendra au courant de l'évolution des recherches d'Elion. »

Lam

« Vous êtes exactement ce qu'il nous faut : quelqu'un qui connait cette île, et qui sait à quel point elle peut être dangereuse.

Les nouvelles recrues son dupes, mais Elion sait vraiment de quoi il retourne.

Nous n'avons jamais retrouvé son corps, vous savez. Si quelqu'un était capable de survivre à l'attaque de ces démons, c'était bien Elion. Et c'est bien pour ça que nous le cherchons encore. »

Récompenses

Item-Goldcoin2.png50 CurrencyIcon copper.png Item-Exp.png500 ExpIcon.png


Emplacement

LocationIcon.png Dock nord

Personnages

Icone Race Haut-Elfe.png Axelle
Icone Race Humain.png Lam

Notes de version

Version Changement apporté Ancienne valeur
21.13.01 Résumé Consécutivement à l'apparition soudaine d'une île au beau milieu de la mer, la Fédération Valkyon a pris la décision d'envoyer sur place un corps expéditionnaire pour mener l'enquête, mais ce dernier a bien failli finir exterminé au grand complet.

Monopolisée par la guerre contre les argons et les différentes invasions qui la menaçaient, la fédération manquait cruellement de troupes pour monter une seconde expédition. Elle s'est donc décidée en dernier recours à envoyer sur l'île des recrues dont la formation n'était pas encore achevée. C'est ainsi que vous vous êtes retrouvé(e) sur place aux côtés d'un petit contingent de soldats, pour y poursuivre la mission de la première expédition.

21.13.01 Récompense Item-Goldcoin2.png10 CurrencyIcon copper.png

Item-Exp.png100 ExpIcon.png

21.13.01 Dialogue Axelle « Bienvenue sur l'Ile de l'aube, recrue.

N'en veuillez pas aux vétérans s'ils se montrent un peu rudes avec vous... ou aigris. La plupart de nos camarades sont morts quand les habitants de l'île s'en sont pris à nous. Nous sommes encore endeuillés. Le légat Lam a des ordres à transmettre aux nouveaux ; allez donc lui parler. »

21.13.01 Dialogue Lam « Je déplore que nous ayons dû vous arracher à votre entraînement, mais notre situation est critique, et la fédération commence à manquer de troupes.

Nous avions déjà bon nombre de problèmes avant que cette île n'émerge des eaux, et sa conquête a coûté la vie de nos meilleurs éléments. C'est pour cette raison que vous êtes ici. Tâchons de faire en sorte que ces hommes ne soient pas morts en vain ! »