Hauts-Elfes

De Le wiki Tera - JeuxOnLine
(Redirigé depuis Haut-Elfe)
Aller à : navigation, rechercher
Race highelf.png

« Fiers et redoutables gardiens de la tradition. »

Les elfes dédiaient autrefois leur vie à vénérer la nature et les dieux. Les "Enfants de Karas" maintenaient leurs habitations forestières dans la paix, mais cela a changea quand les conflits d'immortels détruisirent leur civilisation et scinda une race fière et puissante en deux factions. Maintenant, seuls les "Hauts Elfes" demeurent.

Après trois mille ans de conquête, une force de races alliées infligea aux puissantes armées hauts-elfes une perte douloureuse. Après cette déroute, les elfes se retirèrent du monde pour un siècle de solitude qui prit fin avec l'ouverture des portes d'Allemantheia aux réfugiés fuyant l'invasion argon. Le monde en pris connaissance quand entre ces portes défila une armée qui allait combattre pour la vie de toutes les races mortelles.

Bien que le sang des soldats elfes ait acheté leur place à la table Fédération Valkyon, nombreux sont ceux parmi les autres races qui ne font pas confiance aux elfes de la "Nouvelle génération", pensant que les murs de la ville du désert cachent encore de nombreux secrets, et que les elfes n'ont jamais abandonné leurs désirs de conquêtes.

Histoire

Il y a cent ans, les Hauts-Elfes ont envahi le territoire Humain d'Essenia. Les Amans, Poporis et Barakas firent front avec les Humains, et brisèrent l'offensive elfique.

Cela faisait trois mille ans que les elfes n'avaient perdu de guerre. Cette défaite résonna à travers la culture elfique d'une manière que trente siècles de victoires n'avait jamais eu. Ils optèrent pour une nouvelle stratégie : tenir compte des changements radicaux à travers le monde, et rejoignirent la Fédération Valkyon.

Les Hauts-Elfes aujourd'hui

Aujourd'hui, les autres races regardent les elfes avec un optimisme prudent. Tous se souviennent encore qu'il n'y a pas si longtemps, ils étaient en guerre avec presque tout le monde. Mais leur engagement envers la fédération est sincère et véritable. Il est désormais au cœur de leur vie et de leur culture. Il est attendu de tout elfe de représenter toute la course dans leur nouvelle philosophie : « En avant, ensemble et forts."

Capitale : Allemantheia

La ville elfique d'Allemantheia est un joyau, une oasis au centre du désert du Sud de Shara. Trois portes élancées permettent aux voyageurs d'accéder aux niveaux publics, où beaucoup regardent bouche bée l'architecture dorée de la cité. Les indigènes elfes se réservent les niveaux inférieurs. Au regard du plus grand nombre, il n'y a pas de ville plus belle qu'Allemantheia. Même la capitale humaine de Velika ne tient pas la comparaison.

Traits raciaux

Icône Type Nom Description Temps de recharge
Icon-Trait-racial-Haut-Elfe-1.png Actif Infusion du Noyau Vous regagnez tous vos PM grâce au pouvoir du Noyau. 2 heures
Icon-Trait-racial-Haut-Elfe-2.png Passif Coalescence Augmente la vitesse de collecte d'essence. -
Icon-Trait-racial-Haut-Elfe-3.png Passif Résistance spirituelle Régénère vos PM en continu après résurrection. -

Hauts-Elfes notables

Voir la liste des PNJs Hauts-Elfes.
  • Elion, Héros de Valkyon.
  • Lian, frère d'Elion.

Source

Galerie