Archéologie avancée

De Le wiki Tera - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher

Quête
Archéologie avancée

Z-début.png
Type: Quête de zone
Série: Roc du Basilic (Quêtes de zone)
Niveau: 29
Emplacement: Restes de piliers de pierre
Donneur de quête: Aresk
Expérience: 30000 ExpIcon.png
Or: 30 CurrencyIcon silver.png 0 CurrencyIcon copper.png
Précédente: Les bases de l'archéologie
Suivante: Voyage ruiné

Étapes

  1. Trouvez des ossements dans les reliques des piliers de pierre dans la partie est des Etendues de sable. (Ossements <0/2>)
  2. Apportez-les à Aresk.

Dialogues

Z-début.png Aresk

« Après des études poussées, je peux dire que ces fragments révèlent un amour immodéré pour les dieux. Si excessif qu'il finit par se teinter d'amertume, puis même de rébellion.

Lorsque l'amour se transforme en haine, les conséquences peuvent se révéler dévastatrices. Vous voyez à qui je fais allusion ? »

« Les géants ? »

« Impressionnant et tout à fait juste. Après avoir développé une puissante civilisation, les géants déclarèrent la guerre aux dieux mêmes qu'ils avaient adorés si longtemps.

J'ai trouvé quelques restes dans les ruines. D'après mon expérience, on trouve souvent des artefacts et des ossements mélangés dans les ruines. Allez voir si vous pouvez en trouver. Nous apprendrons peut-être de quoi faire un peu de lumière sur ce mystère ! »

Z-fin.png Aresk

« Voyons ce que vous nous rapportez !

Tout à fait fascinant. Ce sont des os de géant entourés d'une étrange aura magique. Je vais tenter une petite manipulation magique…

De la magie divine, une PUISSANTE magie divine. Ces os remontent au Jour du Feu, ce jour qui vit les dieux s'unir et rayer de la surface du monde l'empire des géants. Quelle découverte ! Merci, <joueur> !

Je vous promets de vous citer dans mon livre ! »