Races jouables
Parmi toutes les races de TERA 7 sont jouables.
Sommaire
Aman
« La liberté et l’honneur doivent se mériter. »
Autrefois asservis par les Géants, les Amans ne s’inclineront plus jamais devant qui que ce soit. Si leurs valeurs suprêmes sont la liberté et le sacrifice de soi, l’héritage d’un passé militaire est manifeste dans leur corps puissant et endurci. Ayant autrefois connu la main de fer de l’envahisseur, aucune autre race n’est plus attachée à la coopération et à l’unité qu’eux.
Baraka
« Le savoir illumine le passé, concentre le présent et déclenche le futur. »
Race noble et paisible, les Barakas, qui aspirent par-dessus tout à la connaissance, sont peu enclins à la colère mais sont de redoutables combattants dans la défense des faibles. S’ils descendent des Géants, ils en rejettent la soif de conquête. Leur silhouette imposante cache la véritable force de leurs esprits - aussi impressionnants que leur stature.
Castanic
« Rusés, farouches et prêts à prendre leur destin en main. »
Connus pour leur noirceur, leur humour narquois et leur intrépidité, les Castanics refusent d’être enchaînés à leur sombre passé d’oppresseurs et s’efforcent de se forger un nouvel avenir chaque jour. Féroces, indépendants et autarciques, les Castanics peuvent néanmoins se révéler de précieux alliés... ou des ennemis mortels.
Elin
« La nature triomphe toujours. Elle est invincible ! »
Les Elins ont peut-être l’air mignonnes et naïves, mais elles sont particulièrement habiles et rusées. Ces esprits de la nature protègent corps et âme les créations d’Arborea. Quiconque essaiera de porter atteinte à la nature fera face à la force primale des Elins et craindra pour sa vie.
Leur instinct protecteur en fait de redoutables adversaires pour les Argons, car leur désir inhérent de défendre la nature ne connait pas les « ennuyeux » principes éthiques et contraintes morales des autres races.
Haut-Elfe
« Croire en les autres ne signifie pas ne pas croire en soi-même. »
Après avoir, il y a mille ans, réprouvé les dieux et brûlé les anciennes idoles, les Elfes sont maintenant impatients de faire leurs preuves comme alliés dignes de confiance. Personne ne remet en cause leurs compétences, mais certains s’interrogent sur leurs motivations. Très obstinés et distants, ils prouvent leur attachement à la coopération en affrontant leurs adversaires avec la sagesse et le savoir engrangés pendant trois millénaires de guerre.
Humain
« L’espoir s’obtient seul, la victoire s’obtient ensemble. »
Des millénaires d’errance ont conduit les Humains à entrer en contact avec toutes les autres races d’Arborea. Les Humains usent de leur courage, de leur ténacité et de leur esprit indomptable pour stabiliser un monde déchiré par la guerre. Ils luttent pour une nouvelle Arborea où la coopération et l’harmonie apporteront une paix et une prospérité sans précédent.
Popori
« La Nature est éternelle. Les Poporis sont la Nature. »
La nation Popori englobe tous les animaux gardiens féroces et les esprits divins magiques vivant dans le royaume de Poporia. Protecteurs de la nature, ils ressentent les changements de leur environnement et les dangers qui les menacent comme nulle autre race d’Arborea. Leur comportement erratique et leur petite stature en a poussé beaucoup à sous-estimer leur férocité au combat.
Les différences physiques entre les races
En dépit des différences évidentes de taille, les hitbox et animations des races ont été ajustées de façon à être le plus équilibré possible. En pratique, il semblerait pourtant que la race la plus avantagée en PvP soit les Elins. Elles possèderaient la hitbox la plus petite et bénéficiraient d'une allonge supérieure ou égale aux autres races grâce à une animation
|